Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations d'une jeune fille rangée
10 janvier 2013

Pause gourmande

Recette du cake au poulet-courgettes très largement apprécié ;-) Avant de procéder au mélange des multiples ingrédients faire revenir 5 petites courgettes dans une poêle, jusqu'à ce qu'elles réduisent des trois quarts (moins il y a d'eau, plus le cake sera réussi! ) Dans un récipient, mélanger 200g de farine, 1 sachet de levure, 8cl d'huile d'olive, 3 œufs, 100g de COMTÉ râpé (l'emmental est bien moins goutu), 150g de poulet (cuit!), les courgettes ET une grosse cuillère de moutarde à l'estragon! Enfourner à 200 degrés, pendant 45 minutes. Laisser refroidir. Ce cake peut se prendre en apéritif ou en entrée avec de la salade. À vos fourneaux! Et bonne dégustation :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala moi j'ai pas pu le goûter :-(
P
moi je vais essayer en ajoutant une petite carotte râpée pour la couleur ...
M
Pour l'avoir goûté, il est exquis !!! Je vais le tenter eenn !!! Merci pour la recette !!!
S
Ça a l'air bon! Moi qui aime les courgettes! De plus, j'aime bcp la précision du comté râpé et non emmenthal!
Pérégrinations d'une jeune fille rangée
  • Je me lance dans la création de ce blog pour partager avec ma famille et mes amis mes essais culinaires et "artistiques". Très peu pour moi l'envie de devenir une "mercotte" ou une "Bree Van de Kamp"... à vos claviers pour commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité