Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations d'une jeune fille rangée
9 janvier 2013

Un bon moment à passer

"Le mariage nuit gravement à la santé", pièce drôle et légère à aller voir en couple ou avec des amis. Les rôles sont inversés : homme au foyer, business woman. Les caricatures en sont d'autant plus drôles!
La pièce est jouée dans un petit théâtre au trente sixième sous-sol. On se demande où l'on va atterrir en descendant autant d'escaliers (on ne capte plus, on ne peut donc pas se géolocaliser via Facebook !) mais belle surprise en arrivant dans une petite salle cosy.
Allez donc faire travailler vos zygomatiques si vous avez un peu de temps à tuer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cet article, on en veut d'autres!!
A
Très bon article! mais il ne faudrait pas décourager celles qui ne sont pas mariées :-)!
P
Un blog avec des suggestions de sortie rédigées sans fautes d'orthographe, voilà qui est est rare et mérite d'être souligné !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons les critiques littéraires !
S
Souèton, j'aime ta façon d'écrire! J'irai la voir avec lonne s'il le veut bien, ça a l'air folk comme j'aime!
C
Oui je pense que c'est plutot abordable, la place est à 11€ sur les sites comme billetreduc.com! c'est au petit théâtre du gymnase métro Bonne-Nouvelle. eeen
Pérégrinations d'une jeune fille rangée
  • Je me lance dans la création de ce blog pour partager avec ma famille et mes amis mes essais culinaires et "artistiques". Très peu pour moi l'envie de devenir une "mercotte" ou une "Bree Van de Kamp"... à vos claviers pour commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité