Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations d'une jeune fille rangée
14 janvier 2013

Petits cookies pour les jeunes de 7 à 77 ans!

Une deuxième recette pour les gourmands. Préchauffez votre four à 170 degrés en mode chaleur tournante. Faites ramollir 110g de beurre auxquels vous rajouterez 100 g de cassonade, 85 g de sucre blanc et un sachet de sucre vanillé. Mélangez jusqu'à l'obtention d'un 'ruban'. Ajoutez un œuf, une pincée de sel, 225g de farine, 1/2 sachet de levure. Mélangez, mélangez, mélangez! Ajoutez 150g de pépites de chocolat (noir ou blanc selon les goûts...) La pâte est enfin prête! Sur une plaque préalablement recouverte de papier sulfurisé faites des petits tas aplatis assez espacés car à la cuisson la pâte s'étale. Enfournez pendant 13 minutes. Votre goûter est prêt! A déguster avec un verre de grenadine ou un thé vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils commencent à vieillir, ces cookies. La prochaine fois, envoi dégustation par colis postal?
C
Moi, je les ai goute les cookies. Et ils sont super Bon.
F
en tout cas tu aurais pu nous faire goûter tes cookies, il me semble t'avoir vu lundi. gourmande va!!!
A
Miam miamennnnn! J'espere qu'il en restera ce soir...
P
Il est top le bocal !! Et les cookies dedans, je ne demande qu'à les essayer !
Pérégrinations d'une jeune fille rangée
  • Je me lance dans la création de ce blog pour partager avec ma famille et mes amis mes essais culinaires et "artistiques". Très peu pour moi l'envie de devenir une "mercotte" ou une "Bree Van de Kamp"... à vos claviers pour commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité